Wüsthof

Santoku Performer 17 cm

TR1061231317

Noir, tranchant, ultime… le santoku 17 cm Performer est l'association d'un design unique et d'un dynamisme pur. Vous serez immédiatement séduit par... Plus d'infos

En stock

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Ok

279,90 €

Description Caractéristiques Vidéos
Noir, tranchant, ultime… le santoku 17 cm Performer est l'association d'un design unique et d'un dynamisme pur. Vous serez immédiatement séduit par sa lame noire intense, puissante et tellement charismatique, qui rend le couteau Performer unique en son genre. L'imposant trident Wüsthof apporte un sentiment de puissance à la prise en main et induit une dynamique certaine, dans le mouvement de coupe.
La lame arbore une finition DLC (Diamond Like-Carbon) qui lui donne cette couleur noire, mais la rend aussi très dure, résistante (dureté 104° Rockwell) et durable.
L'avantage de ce revêtement DLC? La lame Performer va pénétrer sans aucun effort dans les aliments, elle va simplement glisser, pour un plaisir de coupe inégalé. Grâce à ses propriétés hydrophobe et antiadhérente, les liquides vont s'écouler sur la lame et les aliments coupés se détachent de leur propre chef.
Son manche est lui aussi étudié pour vous offrir la meilleure expérience possible: vous garderez le couteau bien en main et sous contrôle même en cas de conditions de cuisine extrêmes! Avec sa structure en nid d'abeille antidérapante décalée, le manche Performer confère une adhérence optimale. Ergonomique, léger et très maniable, il vous offrira une grande précision. Fabriqué en polyamide renforcé par de la fibre de verre, le manche est facile à entretenir.
Envie de vous différencier? Place à l'expérience Performer dans votre cuisine! Ce couteau de Chef asiatique se veut redoutable notamment pour la découpe des poissons, des légumes et des fruits. Les petites alvéoles sur sa lame vont créer des coussins d'air et aider les aliments à se décoller, idéal par exemple pour les poissons à chair grasse et tous les fruits délicats. Son tranchant plutôt droit, légèrement incurvée sur la pointe, offre une découpe nette et rapide.
MatériauAcier inoxydable X50 Cr MoV 15 avec revêtement DLC (Diamond-Like Carbon)
GarantieÀ vie
Pays de fabricationAllemagne
Compatible lave-vaissellenon
Type de couteauForgé
Coloris du mancheNoir
Longueur de lame17 cm
Type de lameAlvéolée
Matériau du manchePolyamide et fibre de verre
Finition du mancheNon riveté
MarqueWUSTHOF

<


Fondée en 1814, Wüsthof conçoit des couteaux d’exception à Solingen, berceau de la coutellerie allemande. Le sceau « Made In Germany » associé à une qualité et une robustesse irréprochable, ont permis à Wüsthof d’asseoir sa notoriété et d’exporter aujourd’hui ses couteaux dans plus de 80 pays dans le monde entier.

Les couteaux Wüsthof, reconnaissables par le célèbre trident marqué sur la lame, sont forgés dans une seule pièce d’un acier spécial trempé et doté d’une haute teneur en carbone pour en garantir la solidité et la durabilité. Grâce à la technologie PETec, ils sont aiguisés avec précision pour obtenir une lame tranchante et une puissance de coupe, pour que chacun ait plaisir à cuisiner.

Rentrez donc dans l'univers Wüsthof, découvrez une coutellerie haut de gamme, à la fois esthétique et performante.

En savoir plus sur la marque

Paiement 100% sécurisé

Livraison et retours rapides, soignés et gratuits

Conseils et recettes pour vous accompagner

À votre écoute au 03 85 25 50 40