Wüsthof

Santoku Classic Blanc 14 cm

TR1040231314

"L’essentiel de la cuisine nippone dans votre cuisine ! Trancher, émincer, ciseler, ce Santoku fait preuve d’une grande polyvalence pour vite se... Plus d'infos

En stock

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Ok

107,90 €

Description Caractéristiques
"L’essentiel de la cuisine nippone dans votre cuisine ! Trancher, émincer, ciseler, ce Santoku fait preuve d’une grande polyvalence pour vite se rendre indispensable. Sortez-le à la moindre occasion pour préparer des petits légumes pour une salade de crudités, pour détailler avec délicatesse des fruits pour un dessert bien frais, ou encore pour trancher en lamelles fines un filet de saumon.

Le Santoku est en effet très apprécié pour la découpe de légumes car il permet de les couper très finement et rapidement, à la japonaise. Contrairement au couteau de Chef où vous allez faire un mouvement de balancier, le Santoku va travailler de haut en bas pour trancher le légume.

Sa lame tranchante de 14 cm est alvéolée, cela permet de créer des petits coussins d’air pour aider les aliments à se décoller de la lame.

Faites le choix de la gamme Classic Blanc, les emblématiques couteaux forgés de Wüsthof habillés d’un manche blanc immaculé. Le célèbre trident rouge est gravé dans le manche, la fierté de cuisiner avec un Wüsthof. La lame est fabriquée dans un alliage d’acier spécial X50 Cr MoV15, qui va garantir solidité, robustesse et durabilité. Le culot du manche bombé offre une prise en main confortable et sûre, pour un contrôle extrême de la lame. Pleine soie, l’équilibre est juste… parfait !

Ce couteau est garanti à vie. Pour une meilleure longévité de la lame, il est déconseillé de le passer au lave-vaisselle.
MatériauAcier inoxydable X50 Cr MoV 15 avec revêtement DLC (Diamond-Like Carbon)
GarantieÀ vie
Hauteur1,3 cm
Largeur4 cm
Longueur25 cm
Poids net112 g
Pays de fabricationAllemagne
Compatible lave-vaissellenon
Colorisblanc
Type de couteauForgé
Coloris du mancheBlanc
Longueur de lame14 cm
Type de lameAlvéolée
Matériau du manchePolyoxyméthylène
Finition du mancheRiveté
Demi-mitreOui
MarqueWUSTHOF

Fondée en 1814, Wüsthof conçoit des couteaux d’exception à Solingen, berceau de la coutellerie allemande. Le sceau « Made In Germany » associé à une qualité et une robustesse irréprochable, ont permis à Wüsthof d’asseoir sa notoriété et d’exporter aujourd’hui ses couteaux dans plus de 80 pays dans le monde entier.

Les couteaux Wüsthof, reconnaissables par le célèbre trident marqué sur la lame, sont forgés dans une seule pièce d’un acier spécial trempé et doté d’une haute teneur en carbone pour en garantir la solidité et la durabilité. Grâce à la technologie PETec, ils sont aiguisés avec précision pour obtenir une lame tranchante et une puissance de coupe, pour que chacun ait plaisir à cuisiner.

Rentrez donc dans l'univers Wüsthof, découvrez une coutellerie haut de gamme, à la fois esthétique et performante.

En savoir plus sur la marque

Paiement 100% sécurisé

Livraison et retours rapides, soignés et gratuits

Conseils et recettes pour vous accompagner

À votre écoute au 03 85 25 50 40