Wüsthof

Couteau de chef chinois Ikon 18 cm

TR1010531818

- Le couteau de chef chinois a la forme d´un couperet mais ne convient pas au tranchage des os car il a une lame fine. Il est en revanche idéal... Plus d'infos

Plus que 1 pièce(s) disponible(s)

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Ok

336,90 €

Description Caractéristiques
- Le couteau de chef chinois a la forme d´un couperet mais ne convient pas au tranchage des os car il a une lame fine. Il est en revanche idéal pour couper et hacher les fines herbes et les légumes, pour couper une viande ou du chou.- Couteaux forgés avec précision dans une seule pièce d'un acier spécial trempé et doté d'une haute teneur en carbone, pour en garantir la solidité et la durabilité.- Tranchant extrême garanti grâce à la technologie de pointe Petec de Wüsthof.- Couteaux parfaitement équilibrés, pour une découpe sans effort.- Ne pas mettre au lave-vaisselle, pour conserver l'esthétique du manche et le tranchant de la lame.- Couteaux de la gamme Ikon de Wüsthof Alliant un design moderne et un manche en bois de Grenadill traditionnel, la gamme Ikon de Wüsthof s'adresse aux amateurs de beaux objets qui seront séduits autant par la performance lors de la découpe que par l'élégance du couteau posé sur le plan de travail.- Couteaux fabriqués à Solingen, en Allemagne et bénéficiant d'une garantie à vie.- Wüsthof fabrique 100% de ses couteaux à Solingen en Allemagne depuis 1814. Expert du couteau, l'entreprise offre une gamme très large et est reconnue dans le monde entier pour la qualité de ses couteaux d'exception.
MatériauAcier inoxydable X50 Cr MoV 15
GarantieÀ vie
Poids net260 g
Pays de fabricationAllemagne
Compatible lave-vaissellenon
Type de couteauForgé
Coloris du mancheBois
Longueur de lame18 cm
Type de lameLisse
Matériau du mancheBois de Grenadill
Finition du mancheRiveté
MarqueWUSTHOF

Fondée en 1814, Wüsthof conçoit des couteaux d’exception à Solingen, berceau de la coutellerie allemande. Le sceau « Made In Germany » associé à une qualité et une robustesse irréprochable, ont permis à Wüsthof d’asseoir sa notoriété et d’exporter aujourd’hui ses couteaux dans plus de 80 pays dans le monde entier.

Les couteaux Wüsthof, reconnaissables par le célèbre trident marqué sur la lame, sont forgés dans une seule pièce d’un acier spécial trempé et doté d’une haute teneur en carbone pour en garantir la solidité et la durabilité. Grâce à la technologie PETec, ils sont aiguisés avec précision pour obtenir une lame tranchante et une puissance de coupe, pour que chacun ait plaisir à cuisiner.

Rentrez donc dans l'univers Wüsthof, découvrez une coutellerie haut de gamme, à la fois esthétique et performante.

En savoir plus sur la marque

Paiement 100% sécurisé

Livraison et retours rapides, soignés et gratuits

Conseils et recettes pour vous accompagner

À votre écoute au 03 85 25 50 40