Wüsthof

Couteau à pain extra-large Crafter 26 cm

TR1010833126

Amateur de gastronomie et de bonne chère, la gamme Crafter est faite pour vous ! Ce couteau non conventionnel vous permettra de vous démarquer et... Plus d'infos

Ce produit n'est plus en stock

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Ok

159,90 €

Description Caractéristiques
Amateur de gastronomie et de bonne chère, la gamme Crafter est faite pour vous ! Ce couteau non conventionnel vous permettra de vous démarquer et d’avoir un équipement qui vous ressemble. Découvrez le Super Slicer, un couteau à pain extra-large, avec une lame puissante de 26 cm.Elle est idéale pour découper le pain et les viennoiseries, les gros fruits et légumes (citrouilles, choux…), les cakes et gâteaux, etc. La forme convexe des dents empêche le produit coupé de s'effilocher, la découpe est nette et propre pour une présentation esthétique et un plus grand plaisir à la dégustation.Les couteaux de la gamme Crafter sont reconnaissables par leur manche en bois de chêne fumé, sublimé par 3 rivets traditionnels en laiton, apportant une note indéniable d’authenticité. Le trident Wüsthof est gravé dans le manche, marqué pour toujours du sceau de la qualité. Ce couteau a été forgé dans une seule pièce d’un alliage spécial d’acier, X50 Cr MoV 15, avec une haute teneur en carbone, pour une résistance à toute épreuve et une incroyable longévité. Son équilibre parfait, son tranchant, son manche pleine soie en feront un ustensile agréable et facile à manier, sans effort.Pour bien entretenir votre couteau de cuisine Wüsthof, ne le mettez pas au lave-vaisselle et aiguisez-le régulièrement (angle d’aiguisage : 12°, seulement du côté des cannelures).
MatériauAcier inoxydable X50 Cr MoV 15
GarantieÀ vie
Pays de fabricationAllemagne
Compatible lave-vaissellenon
Type de couteauForgé
Coloris du mancheMarron
Longueur de lame26 cm
Type de lameOndulée
Matériau du mancheBois de chêne fumé
Finition du mancheRivets en laiton
Demi-mitreNon
MarqueWUSTHOF

Fondée en 1814, Wüsthof conçoit des couteaux d’exception à Solingen, berceau de la coutellerie allemande. Le sceau « Made In Germany » associé à une qualité et une robustesse irréprochable, ont permis à Wüsthof d’asseoir sa notoriété et d’exporter aujourd’hui ses couteaux dans plus de 80 pays dans le monde entier.

Les couteaux Wüsthof, reconnaissables par le célèbre trident marqué sur la lame, sont forgés dans une seule pièce d’un acier spécial trempé et doté d’une haute teneur en carbone pour en garantir la solidité et la durabilité. Grâce à la technologie PETec, ils sont aiguisés avec précision pour obtenir une lame tranchante et une puissance de coupe, pour que chacun ait plaisir à cuisiner.

Rentrez donc dans l'univers Wüsthof, découvrez une coutellerie haut de gamme, à la fois esthétique et performante.

En savoir plus sur la marque

Paiement 100% sécurisé

Livraison et retours rapides, soignés et gratuits

Conseils et recettes pour vous accompagner

À votre écoute au 03 85 25 50 40