Les nouveaux packaging Wüsthof arrivent !

Avec ces nouveaux packaging, nous voulons montrer la véritable valeur d’un couteau WÜSTHOF.

Chaque packaging comporte des conseils et des aides sur le choix du couteau (manche, équilibre…) afin que la première expérience d’achat d’un couteau WÜSTHOF soit pleinement réussie, dès la réception du colis !

Découvrez donc nos différents concepts de packaging selon le niveau de gamme :

Gammes Gourmet et Silverpoint

Chaque couteau sera présenté sur une backcard cartonnée. La lame est protégée par un écrin de protection en plastique, elle reste bien visible. Vous pouvez aussi réutiliser cet écrin comme solution de rangement.


Classic, Classic Ikon noir, Classic Ikon blanc

Les couteaux forgés des gammes Classic et Classic Ikon sont présentés dans une jolie boîte avec une grande partie transparente afin de voir le couteau dès que vous prendrez la boîte en main.


Crafter, Epicure, Ikon

Les 3 gammes premium WÜSTHOF sont présentées dans un fourreau pelliculé mat. Après avoir retiré l’étui, il suffit d’ouvrir le coffret pour découvrir le couteau, maintenu par un aimant. Le petit + : un message personnel du directeur général de Wüsthof vous est adressé !

Blocs avec couteaux

A l'ouverture de cette jolie boîte, vous découvrirez en premier lieu les couteaux qui composeront votre bloc. En soulevant la cartonette de séparation, vous pourrez prendre en main votre bloc.

Partager

Paiement 100% sécurisé

Livraison et retours rapides, soignés et gratuits

Conseils et recettes pour vous accompagner

À votre écoute au 03 85 25 50 40