Wüsthof

Aiguiseur double céramique/carbure de tungstène

TR4347

- Plus besoin d'être un expert de l'aiguisage, avec l'aiguiseur double Wüsthof, retrouvez le tranchant de vos lames.- La première... Plus d'infos

En stock

19,90 €

Description Caractéristiques
- Plus besoin d'être un expert de l'aiguisage, avec l'aiguiseur double Wüsthof, retrouvez le tranchant de vos lames.- La première étape en carbure de tungstène (grossier) aiguise le fil émoussé.- La seconde étape en céramique (fin) crée un fil poli, aussi tranchant qu'un rasoir.- Facilité d'utilisation : Insérer la lame du couteau dans l'encoche choisie en commençant par l'arrière de la lame et tirer la lame jusqu'à la pointe pendant que l'autre main tient fermement la poignée de l'appareil.- La poignée ergonomique et le dessous antidérapant garantissent un maniement sécurisé.- Garantie à vie.
MatériauCéramique/carbure de tungstène
GarantieÀ vie
Hauteur9 cm
Largeur4,3 cm
Longueur20,6 cm
Poids net230 g
Pays de fabricationAllemagne
Compatible lave-vaissellenon
Colorisnoir
MarqueWUSTHOF

Fondée en 1814, Wüsthof conçoit des couteaux d’exception à Solingen, berceau de la coutellerie allemande. Le sceau « Made In Germany » associé à une qualité et une robustesse irréprochable, ont permis à Wüsthof d’asseoir sa notoriété et d’exporter aujourd’hui ses couteaux dans plus de 80 pays dans le monde entier.

Les couteaux Wüsthof, reconnaissables par le célèbre trident marqué sur la lame, sont forgés dans une seule pièce d’un acier spécial trempé et doté d’une haute teneur en carbone pour en garantir la solidité et la durabilité. Grâce à la technologie PETec, ils sont aiguisés avec précision pour obtenir une lame tranchante et une puissance de coupe, pour que chacun ait plaisir à cuisiner.

En savoir plus sur la marque

Paiement 100% sécurisé

Livraison et retours rapides, soignés et gratuits

Conseils et recettes pour vous accompagner

À votre écoute au 03 85 25 50 40